Bienvenue sur le quizz de fin de formation… Ready ?
1.
Avec l'inbound marketing, on est concentré(e) sur…
2.
Laquelle de ces actions relève de l'inbound marketing ?
3.
Lequel de ces objectifs ne fait pas partie des objectifs d'une stratégie inbound marketing et de marketing de contenu :
4.
Le marketing de contenu concerne uniquement les contenus sérieux et éducatifs, pas les contenus divertissants :
5.
Qu'est-ce que l'Inbound Marketing et la stratégie de contenu ?
6.
Quelles sont les 4 étapes de l'Inbound Marketing ?
7.
Quels sont les 3 stades du parcours clientèle ?
8.
Dans l'idéal, par quels statuts passe une personne cible de votre offre ?
9.
Choisissez la bonChoisissez la bonne fin de phrase : "Je cherche à convertir mon lectorat…"ne fin de phrase : "Je cherche à convertir mon lectorat…"
10.
Laquelle de ces réponses est une bonne pratique de l'inbound et d'une bonne stratégie de contenu ?
11.
Qu'est-ce qui N'EST PAS un contenu ?
12.
Pas besoin d'une nouvelle charte éditoriale pour les contenus web si vous en avez déjà une pour les contenus hors-web.
13.
La charte éditoriale doit être disponible à toutes les personnes et partenaires de votre structure.
14.
Quel est le "minimum vital" en terme de supports et outils pour lancer votre stratégie d'inbound marketing ? (une seule réponse possible)
15.
Je ne peux recycler que mon contenu pilier.
16.
Mon contenu pilier doit être un format récurrent (une vidéo youtube par exemple). Mais je peux le recycler ensuite en différents contenus plus petits et en différents formats (bout d'audio partagé sur Instragram, une série de post LinkedIn, etc).
17.
La stratégie du recyclage ne s'applique que à votre contenu pilier.